Commission Durabilité & Innovation

Parce qu'un tourisme doux et rentable peut se développer à Isenau

Commission durabilité & innovation

Accueil > Durabilité & Innovation > Comission

La Commission Durabilité et Innovation est composée de sociétaires qui, tout en étant sensibles aux questions environnementales, sont d’avis qu’un tourisme doux et rentable peut se développer à Isenau.

Objectif

> Contribuer au développement des activités sur le site d’Isenau en parfait accord avec les principes de la Charte de Tourisme éco-responsable Isenau 360°.

Membres de la commission

Thierry Weber

Groupe activités, éco-responsabilité et communication
LinkedIn

Plus d'infos...

Médecin, Thierry Weber est partenaire-fondateur d’une agence de communication medico-scientifique européenne et est actif en consulting pour des start-ups en sciences de la vie et innovation. A ce titre, il a l’habitude de mener des projets assez complexes. Il enseigne notamment le marketing médical à l’Université de Lausanne. Son lien avec les Diablerets est très fort, puisque sa famille y monte, toujours en tant que résidente secondaire quatre saisons, depuis six générations. En participant au projet Isenau360, Thierry aimerait contribuer à redonner à ce village et ses habitants tout ce que sa famille a reçu d’eux et…boire du Bitter à Isenau en tongs.

 

Stéphane Bise

LinkedIn

Plus d'infos...

Stéphane Bise, né à Ouchy (Lausanne), vivant à Lutry et résident secondaire aux Diablerets, est un amoureux du Canton de Vaud et un fan d’Isenau où il a appris à skier en famille. Au bénéfice d’une longue expérience entrepreneuriale dans les domaines des RH et de la prévoyance professionnelle, passionné de nouvelles technologies, disposant d’une solide formation juridique, Stéphane est prêt à mettre toutes ses compétences et son énergie au service du renouveau du domaine d’Isenau !

Anne-Marie Vial

Plus d'infos...

Anne-Marie Vial, binationale germano- « ormonanche », médecin, mère de 2 enfants et mariée à un fribourgeois ayant succombé à notre belle vallée.

J’ai appris à skier à Isenau , tout comme mes ancêtres des Ormonts,  ainsi que nos enfants.

Pour ces derniers il était terrible de voir disparaitre les pistes avec les télécabines rouges.

Je m’intéresse beaucoup à l’écotourisme et suis très préoccupée par les défis environnementaux auxquels, nous, humains seront confrontés.

Alain Candelas

LinkedIn

Plus d'infos...

Bientôt !

Olle Bonvin

LinkedIn

Plus d'infos...

Bientôt !

Entrons en contact !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, suggestion ou proposition pour le développement du nouvel Isenau.

11 + 11 =