Commission communication & merchandising

Un team pour faire rayonner Isenau et communiquer avec la communauté

Commission communication & merchandising

Accueil > Communauté > Communication & merchandising

Une équipe d’amoureux du village des Diablerets et du domaine d’Isenau, heureux de mettre à disposition leurs compétences pour le projet Isenau 360°.

    Myriam Pichard

    Stratégie & réseaux sociaux
    LinkedIn

    Plus d'infos...

    Résidente secondaire assidue grâce à ses grands-parents, elle a, comme beaucoup d’entre nous, appris à skier à Isenau. Mais, on la soupçonne d’être tombée amoureuse des Diablerets déjà après avoir fait sa première visite à l’âge de deux semaines ! Membre active du Glisse Club, elle découvre l’organisation d’événements et la communication.
    Au skatepark, elle rencontre son mari, vous l’aurez deviné : un ormonan !
    Son visage vous est sûrement connu puisqu’elle a été responsable de l’office du tourisme pendant 5 ans, avant de rejoindre Glacier 3000. Spécialiste en communication et stratégie digitale et marketing numérique, elle trouve en la version 360* d’Isenau LE projet pour lequel elle met volontiers à disposition son réseau et ses compétences.

    Janaïne Aymon

    Graphisme & site internet

    Plus d'infos...

    Bientôt !

    Sophie Bise

    Merchandising

    Plus d'infos...

    Bientôt !

    Raphaël Dupertuis

    Site Internet & photos

    Plus d'infos...

    Originaire des Ormonts, Raphaël Dupertuis a grandi en plaine mais une partie de son coeur est toujours restée dans ce coin de paradis. Grâce à une collaboration avec Glacier 3000, pour qui il arpente les pistes armé de son appareil photo, les Diablerets sont presque devenus une seconde maison et c’est avec un immense plaisir qu’il y vient régulièrement. Photographe et rédacteur indépendant, il est aussi créateur de sites web, notamment celui d’Isenau 360. Pour lui, l’aspect convivial, familial et naturel d’Isenau en font une destination de choix, en pleine adéquation avec la philosophie des Diablerets, et qui mérite d’être sauvée.

    Entrons en contact !

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, suggestion ou proposition pour le développement du nouvel Isenau.

    5 + 12 =