Pôle de compétences

Un groupe de travail actif dans divers secteurs qui mettent à disposition leurs compétences pour Isenau 360°

Pôle de compétences

Accueil > Communauté > Pôles de compétences

Des passionnés et des compétences
pour faire revivre Isenau !

Le groupe de travail est un collectif de personnes entretenant un lien fort avec Les Diablerets et le domaine d’Isenau. Ses participants mettent bénévolement à contribution leurs compétences et réseaux professionnels pour développer un Laboratoire du Tourisme permettant la reconstruction et l’exploitation du domaine d’Isenau.

Si vous êtes intéressés à partager vos idées ou votre savoir-faire, nous serions heureux de recevoir vos propositions.

Groupe de Travail (gt)

La genèse de l’esprit communautaire, c’est eux aussi !

Ils étaient présents dès le début de l’aventure Isenau 360° et continuent de nous soutenir:  Vincent Bardy, Cathy Borghi, Joan Trachsel,  Arnaud Ader, Luc Péneveyre, Laurent Manzoni, Jérémy Foster, Noé Pittex, Claude Lacroix, Alain Métraux.

Restez connectés pour suivre les prochaines actualités d’Isenau 360°

Communication & Merchandising

Composé de spécialistes du marketing, de la communication traditionnelle ou digitale, de créateurs de contenus et d’une graphiste, ce groupe de travail se concentre sur la communication du projet Isenau 360°.

Finances

Composé d’experts du domaine, ce groupe de travail se concentre sur l’investissement nécessaire pour le financement du projet et sur le business plan à long terme.

Durabilité & Innovation

Composé de profils variés, ce groupe étudie et évalue les diverses activités 4 saisons qui pourraient être intégrées au projet. Il est également en charge d’étudier l’intégration de l’éco-responsabilité à Isenau.

Activités & Restauration

Composé de profils variés, d’épicuriens et de spécialistes de la restauration, ce groupe de travail évalue les variantes de rénovation du restaurant ainsi que le développement d’un concept intégrant confort, écologie et gourmandises locales.

Entrons en contact !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, suggestion ou proposition pour le développement du nouvel Isenau.

13 + 7 =