Comité d'administration
Organisation du comitéComité d’administration
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Le comité d’administration a été élu par les sociétaires fondateurs lors de la première assemblée générale de la Société coopérative Diablerets-Isenau360°.
Le comité d’administration est responsable de préparer les délibérations de l’assemblée générale et exécuter ses décisions, surveiller les personnes chargées de la gestion, tenir les procès-verbaux du comité et de l’assemblée générale, tenir les comptes dans les formes prévues par la loi, nommer et révoquer les diverses commissions, les gérants et autres personnes mandatées.
Tout en supervisant les différentes commissions et mandataires, le comité d’administration veille globalement à ce que les buts de la société coopérative soient atteints.
Philippe Gallaz
Président
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Philippe Gallaz Ormonan d’origine et de coeur, Fort d’une expérience de plus de 25 années dans les domaines des technologies et des RHs, Philippe est au bénéfice d’une expérience avérée de management d’équipes et de projets, de gestion des opérations et du changement et d’entrepreunariat. Il a participé à la création et au développement de nombreuses sociétés en tant que fondateur, associé ou administrateur.
Cécile Duboeuf
Membre du conseil d’administration
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Cécile Duboeuf est arrivée aux Diablerets à 20 ans pour un job de saison dans la restauration et n’est jamais repartie du village très longtemps!
Si son parcours professionnel l’a emmenée aux quatre coins du monde dans différents domaines liés à l’événementiel, la logistique et à la communication, elle gère désormais une agence immobilière au coeur de la station.
Volontaire, rassembleuse et téméraire, cette sportive met son énergie et sa fougue à disposition pour relever un nouveau défi: faire naître Isenau 360.
Eric Mermod
Commission Technique
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Eric Mermod, originaire d’Ormont-Dessous et domicilié à Ormont-Dessus, marche, skie, vole (jamais à la Coop) depuis 47 ans autour du massif des Diablerets. Membre du Conseil communal dès le début des années 90, ses engagements dans la commune ont été multiples que ce soit à la commission des finances, à l’Office du tourisme ou au sein du Glisse Club, association émérite qui a organisé les premières compétitions de monoski aux Pierres-Pointes et des championnats nationaux de snowboard dans les années 80-90 et sans parler des soirées du B’Bar à Mon Abri… Master en droit, il exerce ses activités dans la région lausannoise au sein du fonds de placements immobiliers La Foncière, côté en bourse, en tant que secrétaire général. Cet hyperactif, gère sa propre société de gestion de droits et conseils en business musical, myMusicRights Sàrl, pour le compte d’environ 250 artistes suisses, suisses-allemands (!) et étrangers, dont l’extraordinaire Bastian Baker bien connu des Ormonans, Sophie Hunger et la clique de Makala, Slimka et Di-Meh pour les plus jeunes ou Cédric Pescia pour les plus raisonnables. Engagé dès le départ pour créer ce projet communautaire d’Isenau360°, parce que on peut faire sans, mais ce serait quand même mieux avec!
Christoph Stoeri
Commission Finances
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Christoph Stoeri, domicilié à Blonay, est propriétaire depuis plus que 15 ans d’un appartement aux Diablerets. Agé de 59 ans, ingénieur EPFL en mécanique et titulaire d’un MBA HEC Lausanne, Christoph a assumé des responsabilités importantes auprès de Bombardier Transport, des CFF Infrastructures (responsable de maintenance pour l’ensemble des infrastructures CFF) et comme directeur dans plusieurs entreprises privées. En privé, il pratique des activités sportives sur lac Léman et en montagne autour des Diablerets, avec sa femme Cornélia et ses deux enfants adultes Marie-Joe et Pablo : vtt, ski, ski de fond, randonnée et jusqu’il y a peu parapente. Il est engagé pour la collectivité en tant que membre de l’Apcado des Diablerets, membre du conseil communal à Blonay et membre de sa commission de gestion.
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Stéphane Bise, né à Ouchy (Lausanne), vivant à Lutry et résident secondaire aux Diablerets, est un amoureux du Canton de Vaud et un fan d’Isenau où il a appris à skier en famille. Au bénéfice d’une longue expérience entrepreneuriale dans les domaines des RH et de la prévoyance professionnelle, passionné de nouvelles technologies, disposant d’une solide formation juridique, Stéphane est prêt à mettre toutes ses compétences et son énergie au service du renouveau du domaine d’Isenau !
Nicolas Pittet
Commission Activités
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Entrons en contact !
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, suggestion ou proposition pour le développement du nouvel Isenau 360°.